Il est égal à lui-même, le Président National de la Ligue des Jeunes du Parti Autre Vision du Congo et affectueusement appelé « Mobundeli ya Tshangu », a valablement hissé très haut les drapeaux de sa famille politique à Kinshasa.
Marqué par sa particularité d’être un Homme compétent et encré dans le quotidien de ses bases de Masina, Nsele, Kimbanseke, Ndjili et Maluku, il a sans surprise passé avec succès toutes les étapes de validation des résultats des scrutins des législatives de 2023.
D’abord plébicité trezième nom sur les 19 vainqueurs à la publication de la CENI, cet Homme humaniste et social a fait le bonheur des milliers des éllecteurs qui lui ont fait confiance et accordé leurs suffrages. Ensuite, la confirmation par la cour constitutionnelle est venue consacré en définitive, une victoire sans conteste.
L’Elu de Tshangu est un atout majeur pour la RDC en général, capable de la représentée à tous les niveaux.
Fidèle à l’Autorité morale du regroupement AVC-A, Me Didier BUDIMBU NTUBUANGA, dans sa vision du changement de la donne dans la sphère sociale, économique et politique du pays, l’Honorable ITINA MAYAMBA Hermes soutien le leadership efficace du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un Congo émergent à l’horizon 2030.
JIN