À quelques jours de la clôture de la campagne électorale, Itina Mayamba Hermès, candidat député national numéro 942 dans la circonscription de la Tshangu a choisi le porte à porte comme mode opératoire afin de mobiliser son fief naturel de N’djili et Masina, le lundi 11 décembre 2023, dans le cadre de sa campagne électorale.
Dès l’entame de sa caravane, Itina Mayamba Hermès a arrêté son cortège à Mapela quartier 2 pour consoler une famille endeuillée, sur l’avenue Kimbahu, pour accomplir la parole de Dieu qui exhorte les chrétiens à pleurer avec ceux qui pleurent.
Après Masina, la caravane du leader de proximité, Itina Mayamba Hermès 942 s’est ensuite dirigée dans la commune de N’djili, où elle a partagé les tracts et dépliants contenant sa vision. Sur place, on pouvait ressentir la chaleur et l’amour entre ce natif de Tshangu et ses voisins. Des échanges directs, la collecte des doléances et des promesses de défendre valablement la Tshangu à l’hémicycle.
À Tshangu, les habitants de cette contrée ne jurent que sur la victoire de leur seul et unique candidat, Itina Mayamba Hermès à la députation nationale pour le renouvellement de la classe politique congolaise et pour redorer l’image de ce district.
JIN