A l’occasion de la journée nationale de l’enseignement ce 30 avril 2024, le promoteur de 7 Ecoles AAE a réuni tous les professionnels de la craie de son ressort au Complexe Scolaire AAE 3, enfin de commémorer ensemble cette date si spéciale.
L’Honorable député national et Promoteur Itina Mayamba Hermes a exprimé librement sa gratitude et ses mots d’encouragement à tous les enseignants de la RDC et particulièrement aux encadreurs de son parcours scolaire, ainsi qu’à tous les guides de ses écoles.
Être éducateur n’est pas un métier comme les autres, mais une vocation.
Une marque de respect et de considération pour ce qui aujourd’hui permet de développer les compétences des apprenants et garantir un futur meilleurs à tous.
Il n’a cependant pas manque cette opportunité, afin de réaliser une analyse profonde de notre système éducatif et du rôle que joue chaque acteur du secteur dans la concrétisation de sa noble mission.
Toute la société congolaise conviendrait à reconnaître le bien-fondé d’un l’enseignement de qualité, Clé du développement de tous pays en quête du mieux être et leitmotiv des écoles American Academy of Excellence.
JIN