Au cours d’un point de presse tenu ce lundi 27 novembre, à l’église la Louange, le candidat président de la République, le Pasteur Abraham Ngalasi reste optimiste sur son élection à la tête du pays, conformément à la prophétie divine qui l’a reçue de Dieu.
« Je voudrais vous rappeler que quand j’ai déposé ma candidature, c’est Dieu qui m’a mandaté, et je me suis présenté. Notre église est témoin. Dieu nous a demandé de déposer une somme d’argent importante au Trésor public, et nous l’avons fait. Je reste fidèle à ce que Dieu m’a recommandé. Dieu n’échoue jamais. Aujourd’hui j’ai 69 ans, et je dirige une église comme la Louange. En plus, je suis médecin, j’apporte à l’homme ce qu’il lui faut. Dieu apporte le bienfait à tout le monde. Je travaillerai au profit de tout le monde », a-t-il déclaré devant la presse.
En outre, ce candidat à la présidentielle a également montré sa ferme volonté de collaborer avec tous les candidats présidents de la République.
« Nous marcherons ensemble, sous le pouvoir de la prophétie que Dieu nous a donnée. C’est Dieu qui m’a mandaté et je me suis présenté, je répète. L’homme a des projets, seule la volonté de Dieu s’accomplit. Il faut des hommes qu’il faut à la place qu’il faut », ajoute-t-il.
S’agissant de son programme d’actions et particulièrement ce qu’il prévoit de l’accroissement du budget de la RDC, le pasteur Ngalasi compte sur le miracle de Dieu.
» ll faut être honnête et stratège. On verra ce que le miracle de Dieu produira, il y aura un budget à la grandeur de la RDC. » a-t-il conclu.
Il est à noter que, le docteur Abraham Ngalasi compte sur ses 300 églises à travers le pays et les autres églises pour conquérir et remporter les élections présidentielles aux côtés des autres candidats à la course.
Bienvenu LEMA