Sans surprise, le concert de Fally Ipupa prévu le 02 mai 2026 au Stade de France affiche désormais complet. Sur les réseaux sociaux, l’enceinte parisienne a annoncé cette nouvelle saluant l’exploit de l’artiste congolais. Le Stade de France a clairement indiqué que le concert de l’artiste congolais était désormais “Sold Out”, soit complet dans sa totalité.
En remplissant complètement le Stade de France, Fally Ipupa réalise un accomplissement historique, devenant le premier artiste de son pays à relever ce défi, 6 mois avant la date de la prestation. Cette annonce officielle du Stade de France témoigne de l’engouement mondial autour de Fally Ipupa et consacre son statut d’icône de la musique africaine contemporaine.
Figure emblématique de la rumba congolaise, Fally Ipupa qui va se produire pour la toute première fois au Stade de France, a saisi cette occasion pour remercier ses fans qu’il appelle affectueusement les « Warriors ».
« Merci à vous, merci aux Warriors, la fête sera légendaire », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Ouverte le 8 octobre dernier, l’Aigle n’a eu besoin que d’un peu plus d’un mois pour vendre tous les billets, une première pour la musique congolaise qui verra l’un de ses fils, porter haut l’étendard de la culture de la République Démocratique du Congo.
Bienvenu LEMA
