Le Pasteur Marcello Tunasi et l’artiste musicien Félix Wazekwa sont invités à se présenter au bureau du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), ce vendredi 6 Octobre 2023.
Le Président du bureau du CSAC, Christian Bosembe leur a adressé des invitations, ce jeudi 5 Octobre.
« Le Bureau du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), vous invite à une séance de travail dans ses locaux situés au deuxième étage de l’immeuble Likasi, place le Royal, commune de la Gombe, le vendredi 06 Octobre 2023, à 11 heures précises », peut-on lire dans l’une de ses invitations.
Ces invitations interviennent après la polémique créée par les propos de Marcello Tunasi, sur le chanteur Papa Wemba qui, pour lui, n’est pas un modèle pour la jeunesse congolaise, dont la vidéo était devenue virale sur les réseaux sociaux.
Après les déclarations du responsable de l’église La Compassion, l’artiste musicien, Félix Wazekwa avait appelé à un débat biblique. Plusieurs réactions contre l’homme de Dieu s’en sont suivies, notamment celle de Félix Wazekwa, en dehors de Bendoson, Reddy Amisi, Constant Omari, Didier Lacoste, et tant d’autres articles musiciens.
Bienvenu LEMA