Le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony MWABA KAZADI a déplacé son bureau de travail, le vendredi 26 mai pour s’installer à l’Imprimerie de l’Inspection Générale de l’EPST située dans l’enceinte de l’Institut Technique Industriel de la Gombe, à Kinshasa afin de participer à l’organisation des épreuves certificatives de fin d’année.
A son arrivée, le Minstre de l’EPST a été accueilli par l’Inspecteur Général de l’EPST, Monsieur Jacques Odia Musungayi, puis, a procédé aux visites de certaines installations importantes où sont imprimés les ITEMS destinés aux finalistes de l’Ecole Primaire, de l’Enseignement de base et des Humanités.
Ces visites seront bouclées par des séances de travail qu’il présidera au sein même de l’Imprimerie à l’attention des partenaires éducatifs qui sont déjà installés. Il accorde également des visites, au même endroit, à ses différents convives dans le cadre du travail.
Notons que prévues pour le jeudi 25 mai, les séances de travail ont été ramenées au vendredi suite à la convocation d’urgence d’une réunion du Conseil des Ministres.