Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo va vibrer du 02 au 03 août 2025, au rythme de la campagne d’évangélisation qu’organise l’église Baruti Tabernacle et son pasteur Carlos Baruti Kalala, à l’esplanade du Palais du Peuple, à la recherche de la dernière brebis.
Conformément aux saintes écritures qui encouragent les chrétiens à se rendre partout dans le monde pour propager la bonne nouvelle, ce rendez-vous évangélique semble être très attendu par les kinois, impatients de voir la manifestation divine, comme au temps des apôtres, au travers les miracles et prodiges.
Avec comme thème « le Dieu de mon père est vivant », le représentant légal des Assemblées Chrétiennes du Message du Temps de la Fin (ACMTF), se lance ce grand défi, à l’esplanade du Palais du Peuple, une première depuis qu’il est à la tête de l’église Baruti Tabernacle, après qu’il ait tenu des actions évangéliques dans plusieurs coins de capitale.

Il sied de noter que, cette campagne d’évangélisation se tient une année et deux mois après la mort du pasteur Baruti Kasongo, connu comme l’initiateur des éditions « Docteur Jésus ».
Bienvenu LEMA