oujours dans ses multiples rondes pour communier avec ses bases de la tshangu, ITINA MAYAMBA Hermes, candidat n°942 a réuni ses partisants de Pascal sur l’avenue kimpese qui abrite sa troisième école.
L’honorable ITINA MAYAMBA a résumé l’essentiel de son message qui mobilise derrière un seul nom et numéro pour la députation nationale de la circonscription électorale de Kinshasa-Tshangu. « Vous me connaissez et je vous connais aussi très bien. Je suis mieux placé pour porter la voix des habitants de Tshangu au parlement, afin d’apporter des solutions aux problèmes bien identifiés ».
Aussitôt après pascal, le candidat n°942 à Tshangu a arrêté son cortège pour un échange avec des jeunes de Kimbanseke venus lui soumettre leurs préoccupations. Dans un jeu de questions réponses ces jeunes ont été convaincu de la qualité du candidat ainsi que de ses valeurs.
Il ne s’est pas limité là, « Mobundeli ya Tshangu », ITINA MAYAMBA Hermes, a tenu à répondre à l’invitation des habitants de masina quartier 5 Mapela où, la mobilisation était forte et tous ne jurent que par le vote du 942 le 20 décembre prochain.
Le meilleur candidat député national à Tshangu, c’est belle et bien ITINA MAYAMBA Hermes, n°942 et le leader de proximité.
JIN