Honneur à la femme pour finir en beauté le mois dédié à la défense et à la promotion des droits des femmes, le bienfaiteur humanitaire et humaniste, le Leader ITINA MAYAMBA Hermès a réuni les mamans de la Tshangu pour une séance de partage de connaissance et de sensibilisation des femmes sur le thème national et leurs droits pour un accès renforcer au numérique.
Étant un élément important et indispensable de nos jours, les femmes devraient y avoir un accès égale aux hommes afin d’avoir les mêmes chances dans la marche du monde en général et de la RDC en particulier.
L’occasion était aussi bien choisie pour le leader de proximité de dire merci aux femmes de sa base de la Tshangu, car dit-il : « l’enfant, comme l’acteur politique qui marche suivant les bons conseils des mamans et à leur côté, n’échoue jamais ».
Sous les ovations, les chants et danses en l’honneur de leur enfant devenu une fierté pour toute la communauté nationale, Hermès ITINA MAYAMBA a sanctionné la fin de son message de remerciements par la remise des pagnes à toutes les dames présente à la manifestation.
La joie était grande pour ces mamans qui ont salué cet acte en leur faveur. Tous ne jurent que par la victoire écrasante de leur digne représentant dans la prochaine législative nationale et provinciale.