Le conseiller juridique de Cultura pays vie, orchestre cher à l’artiste Musicien Félix Wazekwa, Maître Éric Bila Mbatu, dément, au travers une vidéo devenue virale sur les plateformes numériques et rendue publique par l’artiste, dans laquelle Félix Wazekwa aurait déclaré que « dans le clan wenge, c’est son frère et collègue Werrason qui aurait fait des grandes réalisations contrairement à son collègue JP Mpiana et que c’est toujours lui qui a, en symbiose avec Didier Masela et Alain Makaba, recruté le président de BCBG ».
Selon cet homme de droit: « ces déclarations sont fausses et que ça ne concerne ni de loin encore moins de près, le patron de Cultura pays vie, affectueusement appelé « Monstre d’amour ». Cependant, il a eu a signalé que le bureau de Cultura pays vie et son patron apportent leur soutien indéfectible à tout artiste qui fait de la musique saine.
Notons par ailleurs que, Félix Wazekwa a un nouvel album sur le marché nommé « De Mi Vida », cette œuvre sempiternelle est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 31 octobre.
Israël IFUWA
