La réunion mensuelle de l’ong BCP, entendez « Briser la Chaîne de Pauvreté » de ce dimanche 3 mars 2024 était riche en couleur.
Les cadres et membres ayant encouragé leur Leader humanitaire et social à postuler à la députation nationale et ayant été proclamé par la CENI parmi les 19 élus de la circonscription électorale de Kinshasa Tshangu, ont invité l’Honorable ITINA MAYAMBA Hermes pour le recevoir et lui présenter des vives félicitations.
Fleur à la main, deux belles et intelligentes fillettes lui ont souhaitées la bienvenue à son entrée au lieu de la réunion, situé sur l’avenue Mbanza, quartier 3 dans la commune de Masina.
Suivant le programme du jour, après un mot de circonstance de madame Merry ITINA et la présentation des membres du Comité Exécutif de BCP, les chefs des départements Orphelinat, Ecoles et formations, Social et humanitaire puis Hadassa ont tour à tour donné le rapport des activités de l’ong BCP dans leur secteur.
Cette série s’est succédée par l’invitation de l’Honorable ITINA MAYAMBA Hermes pour un mot de remerciements et d’orientation pour le nouveau mandat lui est confié par ses concitoyens enthousiasmé par l’idée de le voir lutter contre la pauvreté dans les plus hautes instances du pays.
A l’issue de cette réception, le désormais député national, ITINA MAYAMBA a exprimé sa satisfaction pour cette marque de confiance et du soutien sans faille des cadres et membres de BCP.
JIN