Au cours du culte dominical du dimanche 03 août 2025, le pasteur Marcello Tunasi, a tenu a répondre aux polémiques qui circulent dans l’opinion publique sur son remariage et le conflit qui règne avec son ex belle-famille.
Sans passer par le dos de la cuillère, Marcello Tunasi a fermement démenti les différentes accusations portées contre lui par les membres de la famille de sa défunte épouse, Blanche Odia Kandolo, qui selon lui est un plan préparé pour nuire sa personne et son ministère.
« Alors que les discussions entre avocats étaient en cours et que j’étais en voyage, certains ont choisi la voie de la diffamation publique. Leur objectif était de me nuire personnellement, et détruire mon ministère », a-t-il révélé.
Dans la foulée, le responsable des églises la compassion est revenu sur les causes ayant conduit à la mort de Maman Blanche Tunasi, qui fut son épouse, contrairement à ce qui se raconte.
« Blanche a été opéré et elle n’a pas supporté l’opération. Au Congo, si tu deviens grand, cela veut dire que tu tues les gens, quand pourrais-je tuer la mère de mes enfants ? J’ai rencontré Esther après le départ de Blanche, avant cela je ne la connaissais pas, on ne se connaissait pas », a ajouté le désormais époux d’Esther Aïcha.
À savoir, ces nouvelles révélations interviennent dans un contexte de fortes tensions autour de leur héritage ave son ex épouse Blanche. Cependant, pasteur Tunasi a dénoncé à plusieurs reprises les exigences financières de sa belle-famille, ainsi qu’une supposée campagne de diffamation à son encontre. Et ce, quelques jours seulement après son remariage à Bruxelles avec la servante de Dieu Esther Aïcha, un événement qui a fait la Une des réseaux sociaux la semaine dernière.
Bienvenu LEMA